HACO construit des presse-plieuses sur mesure allant de 400 T à 1.200 T.
VAMO - Vente Achat Machines Outils

Presse plieuse HDSY GRANDE CAPACITE

HACO construit des presse-plieuses sur mesure allant de 400 T à 1.200 T.

Presentation of the machine

Une presse-plieuse sur mesure  allant de 400 T à 1.200 T

HACO construit des presse-plieuses sur mesure allant de 400 T à 1.200 T. Et conçoit également des presse-plieuses tandem ou même tridem pour plier des tôles très longues, par exemple pour profilage de poteau d'éclairage ou bases de constructions modulaires.

Guidage du long coulisseau

Le banc est bombé (pour compenser l'inévitable flexion banc-coulisseau sous la charge) pour des travaux d'usage général avec la machine. Le guidage du long coulisseau, exécuté à l'aide d'outils non métalliques, permet d'obtenir un écart minimum, une longue durée de vie et une excellente précision de guidage du coulisseau.

Le système hydraulique, convivial, est situé dans la partie supérieure de la machine. Il est conseillé d'utiliser des composants hydrauliques de première classe (tels que Rexroth, Vickers,...) et un bloc collecteur hydraulique de précision.

 

2 systèmes hydrauliques indépendants

Le système SYNCHRO permet aux axes Y1 et Y2 de fonctionner comme deux systèmes hydrauliques indépendants à double effet. Les deux axes sont alimentés par la même huile mais l'écoulement jusqu'aux vannes ainsi que les exactes positions du coulisseau sont entièrement contrôlés de façon séparée par l'ordinateur.

Le CNC lit la position du coulisseau sur les encodeurs linéaires tout en contrôlant et réglant les vannes proportionnelles, produisant un double système à boucle fermée.

 

Mesures exactes

Deux encodeurs linéaires indépendants sont montés, au moyen d'un cadre en C séparé, à la table, de manière à ce que l'inévitable (même minime) flexion du cadre latéral (et la charge de la machine) n'influence pas la mesure exacte (0,01 mm) de la position du coulisseau.

Machines in the same category

 

Request a reminder

Please confirm that you are not an automaton by ticking the following box
Do not display anymore